Interversions

Lieu : 132 rue Racine Est

Avec l’exposition Interversions, les photographes du collectif KAHEM, proposent une installation photographique affichée sur le mur latéral de la Galerie Séquence. Cette initiative du collectif d’investir l’espace public, répond au désir de communiquer avec le citoyen, en amenant la photographie directement à lui. Plusieurs narrations photographiques pourront alors émerger de ces reportages éclatés, et le regardeur sera appelé à créer sa propre version d’un récit.

Le collectif de photographes KAHEM est né d’une nécessité d’échange et de réflexion sur la photographie documentaire et ses pratiques. La pratique des membres de KAHEM s’articule autour de divers projets collectifs et individuels. Privilégiant la pluralité des regards tant classiques que contemporains, les photographes explorent les diverses formes du documentaire.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X