Zoom Photo Festival Saguenay remporte l’or au Gala National des Grands Prix du Tourisme Québécois 2013

Saguenay, le 15 mai 2013 – Après avoir remporté le prix du lauréat régional dans la catégorie Festivals et événements touristiques : budget de moins de 300 000$ en février dernier, voilà maintenant que Zoom Photo Festival Saguenay a remporté hier soir l’or au Gala National des Grands Prix du Tourisme Québécois 2013. «Je suis tellement content. C’est bien la première fois qu’un événement sur le photojournalisme remporte un prix en tourisme. Je suis content pour le Festival qui aura une plus grande visibilité», de mentionner le directeur général du Festival, M. Michel Tremblay. L’équipe du Festival tient sincèrement à remercier tous les partenaires qui nous aident de différentes manières depuis les débuts de cette grande aventure, dont ce sera déjà la quatrième édition en 2013.

Édition 2013

Cette année, Zoom Photo Festival Saguenay fait une place importante aux femmes photojournalistes qui pratiquent ce travail hors du commun qu’est le photojournalisme. La majorité des expositions qui vous seront présentées mettront en évidence les reportages réalisés par ces femmes. Elles sont de plus en plus nombreuses à vous offrir ce quelque chose de différent dans le regard qu’elles posent sur les sujets qu’elles choisissent d’approfondir. Elles ont aussi des accès privilégiés à des sujets inaccessibles aux hommes. Ce regard différent sera donc l’élément majeur de la programmation de la quatrième édition de ce meeting international de photojournalisme qu’est Zoom Photo Festival Saguenay.

Zoom Photo Festival Saguenay sera de retour pour une quatrième année, soit du 29 octobre au 24 novembre 2013.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X