Les Nuits Photographiques de Paris

La 4ème édition des Nuits Photographiques se déroulera du 12 juin au 2 août 2014 au pavillon Carré de Baudouin, Paris 20ème !
Pour la photographie, le temps de l’écran, l’espace du mur ou le défilement des pages d’un livre sont autant de dimensions et de matières d’expérimentations pour raconter des histoires et puiser dans les possibilités narratives propres à l’image photographique. En 2014, Les Nuits Photographiques donnent l’opportunité au public de découvrir, comme à son habitude, la photographie portée à l’écran mais également celle présentée sur les murs.

La programmation 2014 :
– 3 soirées de projection inédites de film-photographique à découvrir sur grand écran en plein air dans le jardin du pavillon les 26, 27 & 28 juin, de 20h à 1h.
– En 2014 les Nuits Photographiques vous proposeront l’exposition « HISTOIRES » du 12 juin au 2 août autour d’une sélection d’artistes internationaux dans tout le pavillon Carré de Baudouin (+ de 400M2 d’espaces d’exposition, 1 auditorium)
– Des prix seront décernés par un jury de professionnels. Nous organisons aussi des lectures de portfolios, des rencontres, des séances de projections, un bar des réalisateurs, un Open Show

L’exposition, les soirées de projections et l’ensemble des actions du festival seront gratuites. 

Pour plus d’informations

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X