Les 50 meilleures photos du National Geographic

Lieu : Pavillon des croisières internationales de La Baie

L’exposition Les 50 meilleures photos du National Geographic présente quelques-unes des images les plus captivantes publiées par le magazine depuis ses débuts.

Lors de cette exposition, les visiteurs seront transportés derrière la lentille du photographe, au moment de la création de quelques-unes des photos les plus fascinantes jamais produites par le National Geographic. Des photos telles que l’inoubliable fillette Afghane immortalisée par Steve McCurry, l’emblématique photo réalisée par Nick Nichols nous montrant Jane Goodall avec un chimpanzé, ou encore celle de Thomas Abercrombie nous révélant une vue jusqu’à présent restée inconnue de l’envoûtante cité de La Mecque.

Cette exposition nous offre les 50 photos les plus inoubliables produites par le magazine au cours de ses 120 années d’existence. Les visiteurs de l’exposition auront l’occasion d’apprendre l’histoire qui se cache derrière chacune de ces images, et d’en savoir un peu plus sur les photographes qui les ont réalisées. Pour certaines photographies, les visiteurs pourront aussi observer les séquences d’images prises sur le terrain, avant et après la prise parfaite.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X